Grâce à ma motivation, je possède un profil professionnel polyvalent dans les secteurs mode et décoration.

Tout d'abord formé à l’École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, en couture flou.

Modéliste-couturière à Paris, ensuite j'ai crée une agence de service, entre le Pérou et la France, de fabrication de vêtements en maille pour des marques françaises où j'été, la commerciale, la responsable production et le styliste, une passionnante expérience de dix ans. 

 

En suite, la décoration ma deuxième passion. Mes debuts dans la décoration des vitrines, le merchandising, la présentation visuelle,  grâce à ma formation à l 'école MJM de Paris. 

Pour aboutir à la décoration d'intérieur et l'agencement, une évolution dans le temps et les opportunités, en complément une formation en architecture éphémère et d'intérieur à l'EPSAA.

Mes références: Le Printemps de la mode, Christian Liaigre, Philippe Hurel, Sarah Lavoine, Portobello décoration, ainsi que mes projets personnels en Freelance.

 

Plus récemment formée comme tapissière d'ameublement décor à La Fabrique ou ancienne école Gregoire Ferrandi à Paris. Un savoir faire français, artisanal de qualité. Un travail manuel qui me permets de vous donner un service en complément pour la décoration. 

 

                                                                    à votre écoute

                                                  Mila Salvador Canales Rosell